banner



HBC Nantes. Recrutement : les Espagnols prêts à relever le défi

C'est connu maintenant depuis plusieurs jours. Les produits de 50'Union camerounaise de Brasseries (UCB) ont été sélectionnés par la Confédération africaine de football game comme boissons officielles de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 prévue du ix janvier au half dozen fevrier 2022 au Cameroun. Ainsi, l'entreprise brassicole fondée en 1972 et appartenant au Groupe Kandji s'engage à approvisionner en eau minérale, boissons gazeuses et boissons alcooliques tous les sites  et fans zonesde la compétition. United nations défi immense que 50'entreprise s'apprête à relever avec panache.

"Nous allons déjà répondre aux obligations contractuelles qui sont les nôtres. C'est-à-dire être présents sur les sites en termes de visibilité, en termes de disponibilité de nos boissons gazeuses, eau et bières, tel que cela a été dit dans le communiqué de la Caf. Nous comptons être visibles. C'est un honneur pour nous de représenter le Cameroun de cette manière. Et il est of import que ceux qui viennent au Cameroun et les Camerounais eux-mêmes sentent que nous leur faisons honneur. Nous serons présents dans les stades, dans les hôtels, dans les fans zones aménagées à cet effet, dans tous les endroits qui feront 50'objet d'un déploiement de la Caf." Assure  Jacques Derce Mouen, directeur Marketing et Communication d'UCB, au cours d'un déjeuner offert le vendredi 31 décembre 2021 à la presse à Douala.

En plus de partager sa riche actualité avec ses invités, le groupe Kadji a également profité de cette rencontre pour passer les voeux de nouvel an aux professionnels des médias et les remercier pour leur accompagnement tout au long de l'année 2021.   "Nous sommes heureux d'être ici aujourd'hui (31 décembre 2021), déjà pour dire merci pour ce qui a été accompli en partenariat avec les hommes de média au cours de 50'année 2021 qui s'achève aujourd'hui, et même avant. Le but premier c'était de nous retrouver, passer les vœux de bonne année, terminer cette année ensemble et échanger sur fifty'actualité du Groupe Kadji. Notamment, ce qui concerne le plan d'accompagnement des jeunes femmes de la Fondation Kadji pour lequel 30 millions Fcfa sont mis à la disposition de ces jeunes dames chaque année ; l'ouverture la semaine dernière du K Hôtel qui est le fleuron hôtelier du Groupe Kadji aujourd'hui. Evidemment, l'actualité la plus récente qui concerne l'annonce par la Caf du partenariat entre l'Union camerounaise des brasseries et ladite Caf dans le cadre de la coupe d'Afrique des Nations." a indiqué Jacques Derce Mouen.

Source: https://footazimuts.com/can-2021-ucb-pret-a-relever-le-defi/

Posted by: lincolnancestrand.blogspot.com

0 Response to "HBC Nantes. Recrutement : les Espagnols prêts à relever le défi"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel